Ce rendez-vous, qui s'est tenu le 7 avril 2022, est le premier atelier thématique de la phase 2 de l’élaboration du Plan Climat du Pays d’Uzès. « Les Modes de consommation » ont été abordés pendant cet atelier dont les objectifs étaient de :
Favoriser le dialogue entre tous les acteurs du territoire (élus, associations, habitants) ;
Identifier les grandes orientations et scénario pour les thématiques du Plan Climat et enrichir les contributions localement ;
Identifier les attentes et points de vigilance liés aux thématiques traitées ;
Poursuivre et approfondir la réflexion et les pistes d’actions suite aux premiers ateliers organisés en novembre 2021.
Pour télécharger le support de présentation de la réunion, cliquez ci-dessous:
Aidez-nous à évaluer votre signalement. En quoi cet espace de concertation pose-t-il problème ?
Partager cet espace de concertation
Partagez cette participation :
Copier
Contacter les animateurs de l'espace de concertation
Rejoindre la concertation
https://colidee.com/CCPU_Planclimat
Participation soumise au vote
Des consultations sont disponibles sur cet espace de concertation.
Souhaitez-vous y participer ?
Rejoindre la communauté des Colideurs dès maintenant c'est pouvoir
Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques et de réseaux sociaux. Lisez notre politique de cookie.