Pendant toute la durée de la concertation, des registres papier sont mis à disposition dans les mairies des communes concernées par le Parc Grand Ouest.
Consultez ci-dessous les contributions partagées dans ces registres
Bruno Riant, Président de l’association de la Bordelière
La création du parc Grand Ouest et de son échangeur pour son accès contribue et termine l’enroulement du hameau de la Bordelière.
La situation du hameau a été dénoncée par nos élus locaux et membres de différentes commissions venues sur place constater les nuisances /CGEDD/PLUI/Préfecture.
Pour toutes ces personnes, les propositions de rachat des propriétés des habitants de la Bordelière sont légitimes, c’est pourquoi nous demandons à intégrer le périmètre du parc afin d’être expropriés.
Bruno Riant, Président de l’association de la Bordelière
Est-il prévu une zone de covoiturage en sortie du péage ?
Le stationnement des camions alimentant le par cet les entreprises est-il prévu à l’intérieur ou à l’extérieur du parc ?
Vincent Proust, Les Nuillés - Argentré
Peut-être prévoir un rétablissement du giratoire au lieu-dit la carie afin de sécuriser l’accès local au parc. Qu’en sera-t-il des nuisances sonores (usine…) ? Il existe déjà la LGV et l’autoroute comme nuisance.
Jean-Philippe Cousin « Nuisemart » Bonchamp
La voie communale de liaison la Chapelle Anthenaise. Bonchamp sera fortement impacté par ce par cet échangeur. Le carrefour avec la RD32 fortement utilisé aujourd’hui devra soit être sécurisé soit interdit à la circulation venant de l’A81.